FREE SHIPPING WITH PERFUME PURCHASE! USE CODE FREE SHIP



Gommage corporel au sucre exfoliant et hydratant

RockieSkyeco

Prix régulier $13.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Notre Gommage corporel au sucre and Facial Scrub est un gommage doux au sucre qui peut être utilisé comme gommage du visage, gommage complet du corps et gommage des pieds. C'est un exfoliant et hydratant triple action pour le corps et le visage. Ne contenant que des ingrédients purs et naturels, il agit comme un exfoliant naturel éliminant les peaux mortes et hydratant pour révéler une peau claire plus fraîche et plus saine.

Cette Gommage hydratant pour la peau et l'exfoliant pour le corps peut aider à éliminer les boutons, les points noirs et les bosses sur le dos, le visage et le corps, ce qui en fait un incontournable de votre routine de soin de la peau. Vous pouvez l'utiliser à la fois comme exfoliant et hydratant pour la peau, et ça sent bon! Cet exfoliant pour le corps et le visage au sucre est parfait pour tous vos besoins en matière de soins de la peau.

Que ce soit un cadeau d'anniversaire, un cadeau d'anniversaire, un cadeau de vacances, un cadeau de Noël ou tout simplement un cadeau d'appréciation, cela rendra le Cadeau utile pour les femmes et les hommes. Un excellent choix pour le cadeau du meilleur ami, le cadeau pour maman, le cadeau pour la femme, le cadeau pour les femmes et tous ceux que vous voulez montrer de la prévenance et de l'amour avec un cadeau utile.

Meilleures caractéristiques:

  • Fait un cadeau formidable et utile pour toutes les occasions.
  • C'est un exfoliant et hydratant triple action pour le corps et le visage.
  • Exfolie et hydrate la peau, laissant la peau lisse et douce.
    Il est composé d'ingrédients de haute qualité et tous sont naturels, végétaliens et sans cruauté envers les animaux.
  • Il est composé d'ingrédients de haute qualité et tous sont naturels, végétaliens et sans cruauté envers les animaux.
  • Cet exfoliant pour le corps et le visage au sucre est parfait pour tous vos besoins en matière de soins de la peau.
  • Vous pouvez l'utiliser à la fois comme exfoliant et hydratant pour la peau, et ça sent bon!

Caractéristiques:

  • Origine: CN (origine)
  • Fonctionnalité: Exfoliant
  • Ingrédient: cassonade
  • POIDS NET: 65 g
  • Convient pour la peau: Tout type de peau
  • Efficacité cosmétique: Exfoliant
  • NOM: Peau propre, nourrissante, hydratante
  • NOM: Éclaircir le teint

FREE SHIPPING WITH PERFUME PURCHASE! USE CODE FREE SHIP



Exfoliating & Moisturizing Sugar Body Scrub

RockieSkyeco

Regular price $13.00

Shipping calculated at checkout.

Our Sugar Body Scrub and Facial Scrub is a gentle sugar scrub that can be used as a facial scrub, full body scrub, and foot scrub. It is a triple action body and face exfoliator and moisturizer. Containing only pure and natural ingredients, it acts as a natural exfoliator removing dead skin, and moisturizing to reveal fresher healthier clear skin.

This Moisturizing Skin Scrub and body exfoliator can help clear pimples, blackheads, and bumps on your back, face, and body, making it a must-have in your skincare routine. You can use it as both a skin exfoliator and skin moisturizer, and it smells great! This Sugar Body Scrub and Face Scrub is perfect for all your skin care needs. 

Whether it’s a birthday gift, anniversary gift, holiday gift, Christmas gift or just a gift of appreciation, this will make the Useful Gift for women and men alike. A great choice for best friend gift, gift for mom, gift for wife, gift for women and anyone you want to show thoughtfulness and love with a useful gift.

Best Features:

  • Makes a great and useful gift for any occasions.
  • It is a triple action body and face exfoliator and moisturizer.
  • Exfoliate and hydrates skin, leaving skin with smooth & soft feeling. 
    It is made of high quality ingredients & all are Natural, Vegan, and Cruelty Free.
  • It is made of high quality ingredients & all are Natural, Vegan, and Cruelty Free.
  • This Sugar Body Scrub and Face Scrub is perfect for all your skin care needs. 
  • You can use it as both a skin exfoliator and skin moisturizer, and it smells great!

Specifications:

  • Origin: CN(Origin)
  • Feature: Exfoliating
  • Ingredient: brown sugar
  • NET WT: 65g
  • Suitable for skin: Any skin type
  • Cosmetic efficacy: Exfoliating
  • NAME: Clean skin,nourshing,moisturizing
  • NAME: Brighten skin tone