FREE SHIPPING WITH PERFUME PURCHASE! USE CODE FREE SHIP



Mini brosse nettoyante électrique chauffante pour le visage

RockieSkyeco

Prix régulier $22.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Cette brosse nettoyante pour le visage en silicone est spécialement conçu pour les soins de la peau éclatants. La brosse nettoyante pour le visage mini-électrique donnera à votre peau un éclat naturel et sain et la réparera pour qu'elle soit lisse et jeune. Lorsqu'il est utilisé, ses pointes rondes en silicone touchent et pénètrent la peau pour nettoyer tout excès d'huile expulsé par vos pores et enlève les produits cosmétiques résiduels. La brosse nettoyante mini-électrique pour le visage peut être utilisé pour nettoyer le visage et masser après le nettoyage.

Mini brosse nettoyante électrique pour le visage est fait de silicone de qualité alimentaire, facile à nettoyer et à sécher, et ne produira pas de bactéries. Après une certification technique stricte, cette brosse exfoliante pour le visage est aussi douce que les mains et n'irrite pas la peau. Il n'endommage pas la barrière cutanée pendant le nettoyage et le massage et convient particulièrement aux peaux sensibles.

FONCTIONNALITÉ:

  • SOINS DE LA PEAU AMÉLIORÉS: La brosse nettoyante en silicone est douce au toucher et présente 3 textures, chacune pour le nettoyage, le massage et pour les points de contact difficiles à atteindre respectivement
  • 3 MODES: Sur simple pression d'un bouton, basculez entre trois modes de vibrations. Les modes incluent des vibrations douces, des vibrations fortes et des vibrations d'intervalle dont l'intensité augmente et diminue avec le temps. Livré avec un adaptateur de charge.
  • CONCEPTION ANGULAIRE: La brosse en silicone a la forme d'une feuille pour permettre un contact plus facile sur les endroits difficiles à atteindre sur le visage. Glissez facilement sur les zones du menton, du nez et de la lèvre supérieure en utilisant le bord doux.
  • SANS SILICONE: Le matériau de surface est composé à 100% de silicone pour une application sûre et non irritable sur la peau. La peau de chacun est différente, c'est pourquoi notre produit est conçu pour être délicat, même pour les peaux sensibles.
  • CHOIX DE CADEAUX ET NOTRE PROMESSE: C'est un cadeau idéal pour une mère, une sœur, une épouse, une petite amie, une maquilleuse, etc. pour la Saint-Valentin, la fête des mères, Noël, les anniversaires ou d'autres occasions.

FREE SHIPPING WITH PERFUME PURCHASE! USE CODE FREE SHIP



Mini Heated Electric Facial Cleansing Brush

RockieSkyeco

Regular price $22.00

Shipping calculated at checkout.

This cleansing silicone facial brush is designed specifically for glowing skincare. The Mini-Electric Facial Cleansing Brush will give your skin a natural healthy luster, and repair it to be smooth and youthful. When it is used its round silicone points touch and penetrate the skin to clean any excess oil expelled by your pores and removes residual cosmetics. The Mini-Electric Facial Cleansing Brush can be used to cleans the face and to massage after cleaning.         

Mini Electric Facial Cleansing Brush is made of food-grade silicone, easy to clean and dry, and will not breed bacteria. After strict technical certification, this exfoliating brush for the face is as soft as hands and does not irritate the skin. It does not damage the skin barrier during cleaning and massage and is especially suitable for sensitive skin.

FEATURE:

  • ENHANCED SKIN-CARE: Silicone cleansing brush is soft to the touch and features 3 textures, each for cleansing, massaging, and for hard-to-reach contact points respectively
  • 3 MODES: At the press of a button, switch between three modes of vibrations. Modes include soft vibration, strong vibration, and interval vibration that increases and decreases in intensity over time. Comes with a charging adapter.
  • ANGULAR DESIGN: The silicone brush is shaped like a leaf to allow for easier contact on difficult-to-reach spots on the face. Glide across areas on the chin, nose, and upper lip area with ease using the soft edge.
  • SILICONE-SAFE: Surface material is made of 100% silicone for a safe and non-irritable application to the skin. Everyone's skin is different, and that's why our product is designed to be delicate for even sensitive skin.
  • GIFT CHOICE & OUR PROMISE: It's an ideal gift for a mother, sister, wife, girlfriend, makeup artist, etc. on Valentine's Day, Mother's Day, Christmas, anniversaries, or other occasions.